Empruntez cette exposition !

Programmation culturelle
26 mars 2024
Expo Gengis Kahn

Avec votre carte d’abonnement à la Bibliothèque municipale, vous pouvez emprunter un ou deux pass qui vous permettront de découvrir gratuitement l’exposition Gengis Khan, Comment les Mongols ont changé le monde Nouvelle fenêtre au Musée d’histoire de Nantes – Château des ducs de Bretagne.

Cette exposition est la première en France consacrée à l’un des plus grands conquérants de l’Histoire : Gengis Khan. Avec la présentation exceptionnelle d’objets issus des collections nationales de Mongolie, complétée par l’apport d’objets venant des grands musées français et européens et d’importantes collections privées, l’exposition propose de découvrir l’histoire du grand empire de Gengis Khan et présente des objets jamais montrés en Occident.

Le pass équivaut à 1 document parmi les 15 empruntables. La durée du prêt est de 4 semaines non renouvelables.
Il faut compter un délai d’environ 1 semaine entre votre visite et le retrait du pass de la liste de vos emprunts sur votre compte usager.

Dans toutes les bibliothèques et médiathèques
Jusqu’au 5 mai

Découvrez la sélection de romans, bandes dessinées sur Gengis Kahn, l’histoire et la culture de la Mongolie, ainsi que des musiques et des films sur la Mongolie.