Saison vagabonde

Médiathèque Floresca Guépin Médiathèque Lisa-Bresner Médiathèque Luce Courville
12 avril 2024
Saison vagabonde 2024

Avant le festival organisé par la Ville de Nantes qui se déroulera les 28, 29 et 30 juin au parc de la Gaudinière, et où la Bibliothèque sera présente au village du livre, nous accueillons spectacles et concert, pour donner un avant-goût des festivités.

Saison vagabonde boa boa

Boa Boa

Spectacle musical par la compagnie Comptoirs du Rêve
Deux sœurs jouent des frontières et du réel et apprennent ensemble à changer de peau, de personnalité pour grandir et s’épanouir. Au gré des tableaux musicaux qui s’enchaînent, le public est conduit à devenir complice et acteur d’une odyssée onirique et poétique.
Tout public à partir de 18 mois

Samedi 6 avril à 16h
Médiathèque Floresca Guépin

Saison vagabonde chant pavillons

Le Chant des pavillons

Spectacle musical par La Fausse Compagnie
Ce trio musical, poétique et sensible joue avec d’étranges instruments à cordes et à pavillons.
Tout public à partir de 6 ans

Samedi 20 avril à 11h
Médiathèque Lisa Bresner

Saison vagabonde river swing

River Swing

Avec un cornet, un banjo et un sousaphone, ce trio nantais vous propose un jazz swing de la Nouvelle-Orléans, festif et pétillant.
Tout public à partir de 5 ans

Samedi 15 juin à 15h30 et 16h30